Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aime t-il l'eau?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je voudrais savoir si le chow chow aime l'eau, joue t-il dans l'eau?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Généralement , Non !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi mon chow chow adore l'eau cet été j'ai était au bord de l'eau au canal de marcq-en-Baroeul il m'a tiré comme un fou pour sauté dans l'eau. ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
tout dépend de son caractère exemple : j'ai un bouvier bernois ( généralement cette race est prédisposé pour le dressage en sauvetage en mer) et il déteste l'eau !
mais si il est habitué très tôt, il n'y a pas de raisons !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il n'aime pas vraiment l'eau mais peut etre parce qu'il n'a pas été habitué : je l'ai adopté l'année dernière (il avait deja 9 ans) et en été il ne voulait pas mettre ses pattes dans le ruisseau pour boire, il suivait le courant jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de lapper sans se mouiller les pattes !

ce printemps quand il faisait chaud il a vu des chiens courir et s'asperger dans le ruisseau et après une semaine il a essayé !
maintenant c'est ok quand il a chaud il y va

il n'aime pas trop la pluie mais c'est subtil : s'il pleut il est très content de faire dans le quartier une promenade minimale, en foret il a l'air de l'accepter et resterait bien à courir les écureuils.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
euh ce poste date d il y a 254 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
les nouveaux wamiziens le serons comme sa !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)