aime t-il l'eau?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si le chow chow aime l'eau, joue t-il dans l'eau?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Généralement , Non !

Utilisateur anonyme

Moi mon chow chow adore l'eau cet été j'ai était au bord de l'eau au canal de marcq-en-Baroeul il m'a tiré comme un fou pour sauté dans l'eau. ^^

Utilisateur anonyme

tout dépend de son caractère exemple : j'ai un bouvier bernois ( généralement cette race est prédisposé pour le dressage en sauvetage en mer) et il déteste l'eau !

mais si il est habitué très tôt, il n'y a pas de raisons !

Utilisateur anonyme

il n'aime pas vraiment l'eau mais peut etre parce qu'il n'a pas été habitué : je l'ai adopté l'année dernière (il avait deja 9 ans) et en été il ne voulait pas mettre ses pattes dans le ruisseau pour boire, il suivait le courant jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de lapper sans se mouiller les pattes !

ce printemps quand il faisait chaud il a vu des chiens courir et s'asperger dans le ruisseau et après une semaine il a essayé !

maintenant c'est ok quand il a chaud il y va

il n'aime pas trop la pluie mais c'est subtil : s'il pleut il est très content de faire dans le quartier une promenade minimale, en foret il a l'air de l'accepter et resterait bien à courir les écureuils.

Utilisateur anonyme

euh ce poste date d il y a 254 jours

Utilisateur anonyme

les nouveaux wamiziens le serons comme sa !