aime t-il l'eau?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je voudrais savoir si le chow chow aime l'eau, joue t-il dans l'eau?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

les nouveaux wamiziens le serons comme sa !

?
    Signaler

euh ce poste date d il y a 254 jours

?
    Signaler

il n'aime pas vraiment l'eau mais peut etre parce qu'il n'a pas été habitué : je l'ai adopté l'année dernière (il avait deja 9 ans) et en été il ne voulait pas mettre ses pattes dans le ruisseau pour boire, il suivait le courant jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de lapper sans se mouiller les pattes !

ce printemps quand il faisait chaud il a vu des chiens courir et s'asperger dans le ruisseau et après une semaine il a essayé !

maintenant c'est ok quand il a chaud il y va

il n'aime pas trop la pluie mais c'est subtil : s'il pleut il est très content de faire dans le quartier une promenade minimale, en foret il a l'air de l'accepter et resterait bien à courir les écureuils.

?
    Signaler

tout dépend de son caractère exemple : j'ai un bouvier bernois ( généralement cette race est prédisposé pour le dressage en sauvetage en mer) et il déteste l'eau !

mais si il est habitué très tôt, il n'y a pas de raisons !

?
    Signaler

Moi mon chow chow adore l'eau cet été j'ai était au bord de l'eau au canal de marcq-en-Baroeul il m'a tiré comme un fou pour sauté dans l'eau. ^^

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !