Adoption ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerai adopté un chow chow depuis très longtemps, je me suis beaucoup renseigner sur son caractère, comportement etc.

Néanmoins, je suis étudiante (en apprentissage, je suis donc rémunérée) mais je fais des allers retour entre la maison à l'école et la maison à l'entreprise (ce n'est pas la même location).

J'aimerai savoir ce que vous en pensez si mon animal sera tout de même heureux avec les allers retour, si malgré le fait que je sois étudiante et je travail je peux quand meme adopter?

je cherche des conseils, des avis tout est bon à prendre

merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La vraie question c'est : combien de temps aurez-vous pour vous occuper de ce chien ?

Il y a une différence entre un aller-retour "je reste cinq minutes à l'école et 5 heures à la maison puis un quart d'heure à l'entreprise et le reste de ma journée chez moi", et un "je passe 6 heures par jour à l'école + 4 autres à l'entreprise, avec de très courtes coupures" :) Donc il faudrait surtout nous décrire vos horaires (approximativement), parce qu'en soi, les "allers-retours", tout le monde en fait, si le chien est habitué à la solitude j'ai du mal à voir le souci. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en apprentissage et tout les mois je fais 2semaine école puis 2 semaine entreprise

C'est a dire que jai deux appartements

1 a l'école ou les horaires sont variable mais grand max 8h30-17h30 et la fin daprem soiree je lui consacre ainsi que mes week-end

1 a l'entreprise ou je fais 8h16h et également je lui consacre tout mes soirees fin daprem et week-end

Qu'en pensez vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas la peine de polémiquer: Pour moi c'est NON! Rien en faveur d'une bonne adoption. Désolée! Bonne soirée quand même.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg