Yeux un peu gonflés et perte de poils

Ally22

Bonjour à tous

Peut être quelqu un parmi ses vous a déjà eu ce soucis avec son chien ?

J ai appelé le veto dans un premier temps histoire de savoir si il pensait nécessaire de passer sachant que mon chien de ne gratte pas du tout, aucune gêne, aucun changement dans son comportement .. rien du tout.. rien de coule.. je peux même toucher ça ne la gêne pas le moins de monde. Il m a donc conseillé de traité avec des gouttes que j ai pu trouver en pharmacie.

Cependant je trouve quand même que c est pas super joli .

Est ce que vous avez déjà eu similaires avec vos chiens ?