Vrais chihuahua ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai acheter un chihuahua il y a quelque semaine chez un éleveur et depuis quelque jours des gens me dise que cela n'est pas un pur race ? Je viens d'envoyer un message a l'éleveur j'attend sa réponse alors que sur son carnet il est bien noté race : chihuahua ... Donc je sais si cela est juste une variété

Je remerci les gens qui me répondront

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si il n'a pas le certificat du lof ainsi que le suivis de sa généalogie ce n'est donc pas un pure race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin ce que je veut dire c'est que si c'est une femelle chihuahua est un mal chihuahua qui a donner mon petit monstre ont croisement est que l'éleveur ma bien eu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si les parents ne sont pas lof, rien ne certifie qu'ils ne sont pas croisés donc rien de dis que le votre ne l'est pas à sont tours, après vous pouvez regarder les standard de la race chihuahua.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a les papiers lof des parents et du chiots?? Enfin vue la photo sa ressemble pas trop au chihuahua :X

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vendeur pense t'a arnaquer 😈

Contacte le

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc,je pense que l eleveur t as arnaqué (comme t as dit Jason63,il faut le contacter)😡.Mais desolee de te le dire mais je pense que se n ai pas un pure race.En tout cas il est tres beau et tres mignon.Garde le je te le conseille!!!👋 a plus et j espere que je taurais aidé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de kilos ?

Citer
Stella42
Stella42

j'ai une croisée chihuahua ratier depuis 11 ans et demi je l'ai eu à 18 mois dans un refuge. Bien sûr moi je, n'ai pas été trompé comme vous sur les origines du chien dons sur "son prix ".

Mon chihuahua ressemble beaucoup au votre. il a comme le votre des oreilles plus grandes que les chihuahua non croisé; Il est de couleur beige et blanc et un peu plus haut sur patte. elle pèse 5 kg. son nez est également plus pointu et plus long comme cela semble le cas du vôtre sur la photo. elle ressemble à un petit fenec;

je n'ai jamais regretté d'avoir une croisée, elle est trop mignonne et n'a pas du tout un caractère de roquet . En général un chien croisé à moins de problème de santé.

autre avantage il a des capacités physiques plus importantes et a été capable jusqu'il y a peu longtemps de faire de longues balades .

quand elle sera parti ce que je souhaite le plus tard possible, je rêve de retrouver à nouveau une petite chihuahua croisée;

je vous souhaite d'avoir autant de joie avec votre chien que moi avec le mien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vérifier les papiers de votre chiot mais je pense que l'éleveur vous a arnaqué s'il vous l'a vendu en tant que LOF. Il ne ressemble pas à un vrai chihuahua.

Mais dans ces cas-là pensez à dénoncer l'éleveur si c'était intentionnel!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?