Voyage en soute petit chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je vous écrit car dans quelques mois je dois partir à l'étranger mais les compagnies aériennes offrant les tarifs les plus abordables n'acceptent pas les animaux en cabines. Mon chien ne pesant 1,6kg me laisse me demander s'il est possible qu'elle puisse tenir le choque d'un voyage de 16H minimum en soute dans un avion.

Avez-vous déjà fait voyager votre petit chien dans la soute d'un avion? Si oui dans quel état avez-vous retrouvé votre chien à la fin du voyage ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Non justement, ils sont interdit en cabine d'où mon inquiétude. Habituellement je prend air france qui accepte les animaux en cabine mais là il y a plus 1000€ de différence avec les compagnies comme British Airways... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur des chiens de moins de 5 kilos qui auraient fait un voyage en soute 😔