vous adorer les chihuahua venez-en parlez ici ! Moi j'en fait partie !!!

Utilisateur anonyme

Bonjours, vous adorer les chihuahua venez ici !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

tu est sur comment tu le sait??

et qui qui s'invente une nouvelle vie ??:)

Utilisateur anonyme

"moi j'adore les petit chihuahua julietted je trouve que sé trop mimi mais sa tombe souvent malade car il sont frangile voilat pourquoi jen prendrait pas ^^"

Déjà, tu dit petit chihuahua, as tu déjà vu un grand chihuhua ?

Pour Rafa et Missanimaux : Le mot hargneux n'est que préjugé sur cette race. En aucuns cas le chihuahua est plus hargneux qu'une autre race, c'est le maître qui fait son éducation point final. Je suis l'heureuse propriétaire de Gucci, une petite chihuahua, et elle n'est pas hargneuse DU TOUT. Elle est adorable, très câline, attachée à son maître, pot de colle, elle aboie quand elle entend du bruit (Porte etc) ou quand mes autres chiennes aboie, elle suit le rythme. Elle ne grogne jamais, et ne mord pas, sauf quand une des chiennes prend sa place, ou la bouscule la elle ne se laisse pas faire. Donc bordel, arrêter vos préjugés sur le chihuahua, il n'est pas hargneux, pas plus que le pinscher. C'est le maître qui fait son éducation. Bonne éducation = Chihuahua qui n'est pas hargneux.

Célineo

"Et non ils ne sont pas hargneux c'est une question d'éducation ."

Plus une question de sur-protection en faites, mais l'idée est là. A partir du moment où on se souvient que ce sont des chiens, qu'ils ont des pattes pour marcher et le droit de communiquer avec les autres, il n'y a aucun soucis...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Trop de gens les prennent pour des poupées, des objets de porcelaine. Un chihuahua n'est pas non plus, plus fragile qu'un autre chien. Encore une fois, c'est le maître qui le fragilise, et fait de son comportement, un chien sur protégé comme à dit Célinéo.

Utilisateur anonyme

Claire63 : d'où tu dit que je n'est pas de chihuahua ?????!!!!!! Je minvente pas de vie !!!!!!! Ok ?!!! Put1 !!! C'est toi ki y invente des vie !!!! Pff

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ses photos soit prise sur internet ...

Bref je le redis le chi est un chien a éduquer comme les autres chien !!!!

La mienne si elle fait une bêtise , je lui parle comme aux deux autres et les chichi ne sont pas hargneux !!!!!! La mienne a par gueuler ne mord pas !!!!

photo prise à l'instant

et un chichi n'est pas fragile , faut voir les gamelles que c est prise en montant sur le lit ou quand elle se fait écraser par les deux gros quand ils jouent ensemble
Utilisateur anonyme

Elles sont prises sur internet, c'est moi même qui l'avais remarqué. J'ai même donné les sites ou les photos étaient.

Utilisateur anonyme

Leati : a qui tu as dit ça ?