vous adorer les chihuahua venez-en parlez ici ! Moi j'en fait partie !!!

Utilisateur anonyme

Bonjours, vous adorer les chihuahua venez ici !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir moi j'adore les chihuahua !!!! J'adore leurs petite tête !!!

Utilisateur anonyme

Un post similaire au tien à déjà était créer.

Utilisateur anonyme

Ha bon ? Mais c'est pas grave c'est pas la même personne !!!

Utilisateur anonyme

Et alors ? Ton post est donc un post inutile, car il est déjà existant. De plus si tu n'a pas toi même un chihuahua, ton post ne fait que refléter le coté "Chiens de mode/Chiens bijoux" que représente le chihuahua, et la tu ne fait que représenter une toute nouvelle fois que c'est un chien que tu adore, une race particulière dont tu en es "Fan". À bon entendeur, ton post ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une chihuahua !

Utilisateur anonyme

Ok, je ne savais pas vu que tu ne la pas précisé ce que tu aurait du faire. Cependant, ça ne change rien au fait que ton post est inutile car déjà existant.

Utilisateur anonyme

Bon c'est bon ! Ta fini de critiquer..!

Utilisateur anonyme

MDR Claire.

Julietted, je ne critique pas, je suis franche nuance !!!

Utilisateur anonyme

Pathétiquement pathétique. :')

Utilisateur anonyme

Déjà si il y avait moins de fautes dans ton titre se serait mieux ^^'