Votez pour Howard

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'osais pas mais j'ai vu plein de post demandant la même chose, alors je me lance :

Mon chien Howard participe à un concours et j'aimerais vraiment qu'il le gagne. Le but est de faire partie des 20 premiers.

La compétition est rude et on perd sans cesse des places :(

Si vous pouviez donner un petit vote ça serait vraiment gentil et ça nous aiderai vraiment.

On peut voter toute les 24h (il faut vraiment laisser au moins passer 24h entre chaque vote) par adresse ip.

Pour le trouver facilement, mettez "trier par vote". Il est à la page 2. Nom Howard, photo #168. Il suffit de cliquer sur "votez"

Merci beaucoup, ça nous aiderait vraiment.

C'est cette photo là

7 réponses
Utilisateur anonyme

OH IL ES SIIIII MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment il est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup :)

Vero73

Il faut s'entraider entre chihuahuaciens. Le mien est un chiot de trois mois et on vient de s'inscrire. Il s'appel Ioda-Junior.

Ils sont adorables nos chichi.

Vero73

C'est dans quel jeu?

Utilisateur anonyme

Oui trop chou nos loulou :) mince j'ai pas mi le lien ! ^^"

Bienvenu Vero73 :)

Le voici : http://proplan-dog.com/Photocontest/Gallery?page=2&pageSize=12

Comme j'ai dit il faut cliquer sur "trier par" puis sur "vote" et ensuite aller à la page 2. Il faut terminer dans les 20 premiers.

C'est Howard, photo #168

Merci ! :)

Vero73

ça y est, j'ai trouvé, j'ai vôté!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup :)