Votez pour chuck, mon Chihuahua !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SALUT tout les wamiziens!

Comme vous le savez (ou pas) Chuck mon petit chichi participe au jeux de la fdj poil à gratter il est en bonne voie cr 40ème sur 11191 et on aimerait énormément qu'il gagne, c'est pour cela que je viens vers vous si vous voulez bien à partir de lundi 18 ou mtn votez pour lui (on peut voter une fois par jour) Chuck et moi vous en serions vraiment très reconnaissants !!

Alors si vous voulez soutenir ce petit être allé sur poil a gratter, dans "chercher candidat" tapez chuck et "Marseille" en ville puis vous le reconnaîtrez et votez pour lui!!!

Merci d'avance et gros bisous a tous!!! :)

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton chien !!

Lareveuz
Lareveuz

Chuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!! Mon chouchou de Wamiz ! =p

Je vais aller voter pour lui, j'espère qu'il va gagner, il le mérite amplement, il est si beau, et il a tant de classe ! Tout comme Chuck Bass ! (n'est ce pas Hukig =p).

Par contre c'est normal que le lien mette 3 heures a charger ? =s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi lareveuz, c'est trop choue merci pour lui et bravo pour le clin d'oeil a chuck bass ^^^! Pour ce qui est du site, j'y suis allée et ils disent qu'il est momentanément indisponnible ....

Lareveuz
Lareveuz

Oki, ben tiens nous au courant quand le site refonctionne, pour que j'aille voter =D.

Ca doit être un bug général pour tout le monde, du moins j'espère.

On pourra voter tous les jours c'est ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il marche toujours pas, oui ça doit être un bug générale je pense et oui tu peux voter tout les jours hihi :) je vous tiens au jus..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?