Votez pour chuck, mon Chihuahua !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SALUT tout les wamiziens!

Comme vous le savez (ou pas) Chuck mon petit chichi participe au jeux de la fdj poil à gratter il est en bonne voie cr 40ème sur 11191 et on aimerait énormément qu'il gagne, c'est pour cela que je viens vers vous si vous voulez bien à partir de lundi 18 ou mtn votez pour lui (on peut voter une fois par jour) Chuck et moi vous en serions vraiment très reconnaissants !!

Alors si vous voulez soutenir ce petit être allé sur poil a gratter, dans "chercher candidat" tapez chuck et "Marseille" en ville puis vous le reconnaîtrez et votez pour lui!!!

Merci d'avance et gros bisous a tous!!! :)

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence merci beaucoup :) ninie: je le sais car si tu es inscrit tu pouvais voter avant aujourd'hui et voir a qu'elle position est le chien pour le quel tu as voté. Farise cheval faut que tu tape "chuck" dans prénom et "marseille" dans ville si non tu ne le trouves pas va savoir pour quoi... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il est devenu 132 pk ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour si on s'entraidai un peu je vote pour chien et chat qui le souhaite en echange d'un vote pour notre jolie chien sur le casting FDJ :

http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/Chiens/Calin-du-domaine-de-couroules-Calin#

je viens de voter pour toi hukig merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okay calin :) mais le soucis c'est que depuis ce matin j'arrive pas a me co je comprends pas et maya je sais pas du tout vu que j'arrive pas a me co sur ce fichu site lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous arrivez a y aller vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'y aller oui ça marche ...enfin pour l'instant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai voté pour ton chien je les vue il est dans les 30 premiers bon courage :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai voté ton loulou, pourrais tu es faire autant s'il te plait ?

http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/Chiens/Delko-Bidouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beau beaucoup marie laure :)!! okay miss delko mais j'ai regardé et tu n'as pas voté pour lui il me semble. En tout cas merci a tous ceux qui ont votés chuck il est 26ème mtn grace a vous tous!! N'oubliez pas de voter chaque jours. Bisous a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, j'ai voté.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?