Votez pour chuck, mon Chihuahua !

Utilisateur anonyme

SALUT tout les wamiziens!

Comme vous le savez (ou pas) Chuck mon petit chichi participe au jeux de la fdj poil à gratter il est en bonne voie cr 40ème sur 11191 et on aimerait énormément qu'il gagne, c'est pour cela que je viens vers vous si vous voulez bien à partir de lundi 18 ou mtn votez pour lui (on peut voter une fois par jour) Chuck et moi vous en serions vraiment très reconnaissants !!

Alors si vous voulez soutenir ce petit être allé sur poil a gratter, dans "chercher candidat" tapez chuck et "Marseille" en ville puis vous le reconnaîtrez et votez pour lui!!!

Merci d'avance et gros bisous a tous!!! :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

salut huskig

est ce que tu peux mettre le lien stp sa va être plus facile mercii

j’espère qu'il gagne

Utilisateur anonyme

oui maya pas de souci merci beaucoup tu pourras voter a partir de lundi normalement mais si tu t'inscris tu peux déjà voir la fiche de tout les candidats et voter ;)

Utilisateur anonyme

voila le lien :) http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/

Utilisateur anonyme

il y a pas de souci si je vote avec le FB parce que je suis tunisienne

Utilisateur anonyme

Oki dak bonne chance

Nattygann

Le problème c'est qu'il faut s'inscrire, ils font une pierre deux coups en fait ! Bonne chance tout de même à ton chichi !

Utilisateur anonyme

eh oui ce sont des malins mais bon l'insrciption prend trois min lol , maya je sais pas du tout mais je pense que tu peuc voter, au pire tu peux toujours essayer en tout cas merci du fond du coeur pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Je vais voter pour ton chien

Utilisateur anonyme

Tu peux me dire comment tu sais que tu es 40ème alors que les votes ne commencent que demain 7h00 ????

Utilisateur anonyme

j'ai pas trouver ton chien!