Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'arrive de me connecter chez une amie et je ne change pas d'âge à ce moment là (mdr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai deux ordi et j'ai toujours le même profil !!!!! Tu vois tu nous racontes n'importe quoi!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrr!!!! ça serai bien qu'on rajeunisse quand on va sur un ordi différent!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme mes parents sont divorcés et habitent pas dans la même maison et n'ont donc pas le même ordi! C'est pour ça qu'il y a 2 miss miss! Ma mère voulait bien que je mette mon vrai âge sur son ordi, mais mon père ne voulait pas!

Citer
Moli
Moli

Nan mais Franchement !! :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a compris!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de chance que je l'ai vu son vieillissement et rajeunissement ,j'ai regardé car elle est soit disant de Yutz ou j'ai passé toute mon enfance !!!!!! Et quand je lui ai demandé en mp pourquoi elle avait changé son âge je n'ai pas eu de réponse !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut aller sur wamiz sur des ordi différents avec le meme compte et pour l'age tu en met un faux mais qui ce rapproche de la réalité.(par exemple 12 ans au lieu de 10)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé il n'y a qu'un profil miss miss et aujourd'hui tu as 10 ans !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis divorcée et Nono est sur wamiz et n'a qu'un profil ,qu'elle soit ici ou chez son père !!!!!! Excuse bidon encore !!!!!! Et des fois elle prend mon ordi et elle a toujours le même profil !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?