Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui j'aimerais qu'elle éclair ma lanterne là!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais te dire Catharco, mes parents sont divorcés j'ai donc du mettre 2 profil et mon père ne voulait pas que je mette mon vrai âge, mais en vrai j'ai 10 ans!

Utilisateur anonyme

ah ok!

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le rapport avec le divorce de tes parents!!!!! Et si tu ne dois pas mettre ton vrai âge ,pourquoi le fais tu quand même ?????

Utilisateur anonyme

Ben je dois aller sur 2 ordis différents!

Moli

Un peu limite comme excuse.

Utilisateur anonyme

Tu m'as fais le mp avec ce profil et tu avais 40 ans ,donc tu changes bien celui là !!!! Ou est l'autre sinon ???????

Moli

Et alors ?? Moi je vais bien sur deux ordis différents j'ai le même compte !!

Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je ne vois pas le rapport avec deux ordinateurs différents et des parents divorcés.

Les codes de connexion restent les mêmes, même si on utilise 10 ordinateurs différents !

Utilisateur anonyme

mais oui, moi aussi !!!