Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, on repart donc sur de bonnes bases et on répond à la question mais on a le droit de dire que l'on n'aime pas sans que cela cause souci.

Utilisateur anonyme

C'est vrai ce que dit dellys!

Wolfman

ben oui dellys sur un forum tout le monde a le droit de s'exprimer !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf ? Tu me pardonnes ? Désolé c'est horrible ce que j'ai dit sur toi j'ai honte!

Pardonne moi s'il te plaît!

Utilisateur anonyme

Il va le faire je pense!

Moli

Je n'aime pas tellement les chihuahua. Mais j'ai quand même une préférence pour les poilq longs.

Utilisateur anonyme

J'aimerais comprendre Miss la première fois que j'ai vu ton profil tu avais 10 ans !!!! L'autre jour tu m'a fais un mp et tu avais 40 ans !!!! Et aujourd'hui tu as rajeuni tu as de nouveau 10 ans !!!! Donne moi ton secret de jouvence !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pas de souci Miss, tu t'es excusée (ce n'est pas facile à faire) et Wolfman je pense ne t'en voudra pas.

Utilisateur anonyme

mdr catharco!!

Utilisateur anonyme

Catharco : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr