Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme

ok reste calme c'est pas pour ça qu'on va se disputer quand même??

Solebo

j'aime les deux , mais je préfère les poils courts.. de toute façon ils sont craquants en poils longs ou courts.

Utilisateur anonyme

Oui tout le monde se calme c'est mieux comme ça wamiz c'est pour se faire des amis pas des ennemis!

Utilisateur anonyme

Ben je ne comprends pas ta réaction Miss, Wolfman peut dire que cette race ce n'est pas sa tasse de thé.

Ce n'est quand même pas grave.

Et Wolfman est tout sauf un rabat joie.

Utilisateur anonyme

Elle demande un avis et Wolf a donné le sien après tout ,si on ne veut pas tout les avis on ne fait pas de post!!!!!!

Moi non plus ne n'aime pas les chihuahuas ,poil court ou long!!!!!!!!!Voilà c'est mon avis !!

Utilisateur anonyme

Stop pas besoin de dispute!

Wolfman

ce n'est pas parce qu'elle aime les chihuahuas que je dois les aimer ,si tu ne veux pas avoir l'avis des autres alors ne pose pas la question !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui excusez moi j'ai honte je me suis emporté tout le monde a le droit de pas aimer les chihuahuas pardon wolf j'espère que tu me pardonnera.

Utilisateur anonyme

C'est sûr!

Utilisateur anonyme

En effet, je ne vois pas pourquoi le fait que Wolfman ait dit qu'il n'aime pas trop cette race que cela cause souci.