Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà ce qui arrive quand on a à faire à une menteuse !!!!!Oui c'est dommage!!!!!

Brava

Ouais, je sais inconnu pets, j'ai lu, mais je voulais quand même donner mon avis....parce que je suis pas calée en races et que je veux m'améliorer....

Moi je pense que il y a trop de forums qui tournent en disputent en ce moment....1 ou 3 ça va encore mais quand ya 4 forums avec que des disputes en deux jours ça craint.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

"1 ou 2" pardon.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah et ah ouais ? comment sa se fait en + sa part d'un sujet inofensife

Brava

Ben....il y a des commentaires qui déplaisent aux autres et ainsi de suite....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

Brava si tu veux devenir experte en chien tu sais a qui demandée :)

Brava

Ok merci Moli :)

Enfin je connais les races de base mais pas plus.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

Dis-moi en Mp. Si tu veux je peux t'en apprendre et dire leurs caractères.

Brava

Ok :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

et bien moli tu donnes des cours sur les chiens future prof!! je rigolo!!