Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme

MissMiss, fait toi discrète maintenant. C'est un conseil que je donnes.

Dellys: et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Moli

Moi je te croit qu'as moitié.

Oui Mimi t'as raison ! Toi t'es une vrai amie !

Tu la considères déjà comme une amie. Qu'alors tu l'as connaît depuis 20 min.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec dellys et ganache!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je ne te crois pas et pas qu'à moitié !!!!! Dans ton mp tu te devais de me dire la vérité sur ton âge puisque je t'ai posé la question !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol C'est surement une façon d'écrire non?

Je ne suis du côté de personne mais j'ai vu que tu ne mentais pas car tu as bien 2 profil. Je crois que ce que je vois c'est tout.

Moli

C'est vraiment bizarre cette histoire !!!! En tout cas je ne quitte pas l'idée que tu es une menteuse.

Brava

Miss Miss : Même si je ne suis pas à fond dans les races....j'ai quand même un petit avis, je préfère quand même celui à poils courts, mais....je n'ai rien contre celui à poils longs....

Bah ! De toute façon tous les animaux sont beaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je pence aussi que c'est une façon de parlé. Pourquoi chercher la bêbête Moli.

Utilisateur anonyme

Brava lol ils parlent plus depuis un petit moment de sa t'as vu ici tout le monde se dechire ! dommage :(

Moli

C'est une menteuse un point c'est tout. Elle dit qu'elle a 10 je la crois. Mais elle n'avait pas a mettre qu'elle avait 40 ans.

Bref de toute façon je ne sais pourquoi je continue a écrire sue ce poste ...