Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai déjà interdit ma jeune sœur de mettre son vrai âge.

Moli
Moli

Oui Ganache il faut faire attention.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voyons !!!!!! Il n'y aucun risque à donner son âge !!!!! On ne donne pas sa ville dans ce cas !!!!! C'est du grand n'importe quoi!!!!! Libre à vous de la croire ,moi je ne rentrerais pas dans son jeux !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et franchement, je comprends un peu son papa... Mettre son vrai âge quand on est aussi jeune c'est un peu dangereux, on peut être contacter par des pédophiles et malades mentaux en tous genres."

Ben c'est quand même nunuche de la part de son père car de suite, rien qu'à l'orthographe et à la façon de s'exprimer on devine aisément que l'on n'a pas affaire à quelqu'un de 40 ans.

Et puis si le père ne veut pas qu'elle aille sur internet il n'a qu'à faire preuve d'autorité et retirer l'ordi, c'est simple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je ne suis pas une menteuse ! Point final ! ça a été prouvé et maintenant cette histoire est terminé !

Moli
Moli

Moi j'ai donner mon vrai âge. L'âge n'est pas vraiment un risque c'est surtout l'adresse, le n° de tel ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"D'ailleurs, aux mineurs, ne mettez pas vos photos, vos données personnelles, vos adresses sur Wamiz, ce site ne protège pas vos informations... Restez anonyme."

Bon, alors selon Ganache je suis une mineure (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Je te taquine Ganache mais reconnais que tu me tendais la main (hi hi hi hi hi).

Julie58
Julie58

Moi je n'aime pas tellement les chihuahuas mais sinon je préfère les poils longs =)

Moli
Moli

"Donc je ne suis pas une menteuse ! Point final ! ça a été prouvé et maintenant cette histoire est terminé !"

Excuse-moi ou a t'elle été prouvée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Moli t'as raison !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?