Votez poil court ou poil long !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je sais même pas comment on fait! je vous dit qu'il y a 2 miss miss!
Si tu veux je change mon âge aussi ,ça se fais en deux minutes ,le temps que tu as mis pour aller chez ton père en clair !!!!! C'est cool il habite sur le même pallier ??????
Ah oui en effet tu as 2 profils alors je te conseille d'en supprimer un.
Tu aurais pue supprimer ton animal et changer l'âge.
Tadam! regardez mon profil !J'ai 40 ans maintenant ! Forcément puisque je suis cher mon père! alors? qui avait raison?
Catharco ne raconterais pas de bêtises c'est sûr dans le domaine " Sérieux" mais dans le domaine " Rigolade" Cath est une pro !!
Oh je sais que tu me crois Dellys et d'autres aussi j'en suis sur!!!!! Beaucoup me connaissent depuis longtemps maintenant et savent très bien que je ne m'amuserais pas à raconter des conneries !!!!!(sauf quand je déconne bien sur ) lol
Catharco, tu peux avoir effacé ces mp cela ne m'empêche pas de te croire.
"Attend Catharco cet aprèm' je vais cher mon père pour te prouver que j'ai 2 post!"
On peut avoir 36000 ordinateurs on n'a toujours qu'un seul compte (enfin, les personnes honnêtes s'entend .....).
Exactement. Catharco et Dellys ont raison. Mais tu ne veux pas l'admettre.