Votez poil court ou poil long !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand on va dans maîtres il n'y a pas les deux !!!!!!
Il y a a bien 2 miss miss !Même mimi le dit!
Ui c'est vrai et y a tout les messages que tu as gardé. J'ai comparé les deux profil.
Tu était connectée pendant la voiture non ?
Non justement allez voir dans maître ! Il y en a 2, espacés peut-être, mais il yen a 2 !
Si c'est bien deux comptes différents.
"Tadam! regardez mon profil !J'ai 40 ans maintenant ! Forcément puisque je suis cher mon père! alors? qui avait raison?"
Connecte-toi avec TES CODES PERSONNELS et tu verras (tu n'es quand même pas neuneu rassure-moi !!!) et tu verras que tes coordonnées SERONT TOUJOURS LES MEMES !
Non, 2 rues plus loin! Je peux y aller à pied, mais là j'étais en voiture, c'était mon père qui venait me chercher!
Non elle n'a qu'un profil ,allez voir dans maître!!!!!! Tu sais très bien le faire ,mais tu ne me berneras pas ,tu es une menteuse c'est tout!!!!!!!
C'est vrai que tu as mis 2 sec pour aller chez ton père !!