Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme

Miss : tout simplement on n'aime pas les menteurs car cette catégorie on ne peut jamais leur faire confiance.

Utilisateur anonyme

Si tu avais deux comptes au pseudo miss miss je les aurais vu!!!!! Tes mp étaient avec ce compte en changeant ton âge !!!!!!

Moli

Exactement. Catharco et Dellys ont raison. Mais tu ne veux pas l'admettre.

Utilisateur anonyme

"Attend Catharco cet aprèm' je vais cher mon père pour te prouver que j'ai 2 post!"

On peut avoir 36000 ordinateurs on n'a toujours qu'un seul compte (enfin, les personnes honnêtes s'entend .....).

Utilisateur anonyme

Catharco, tu peux avoir effacé ces mp cela ne m'empêche pas de te croire.

Utilisateur anonyme

Oh je sais que tu me crois Dellys et d'autres aussi j'en suis sur!!!!! Beaucoup me connaissent depuis longtemps maintenant et savent très bien que je ne m'amuserais pas à raconter des conneries !!!!!(sauf quand je déconne bien sur ) lol

Moli

Catharco ne raconterais pas de bêtises c'est sûr dans le domaine " Sérieux" mais dans le domaine " Rigolade" Cath est une pro !!

Utilisateur anonyme

Tadam! regardez mon profil !J'ai 40 ans maintenant ! Forcément puisque je suis cher mon père! alors? qui avait raison?

Moli

Tu aurais pue supprimer ton animal et changer l'âge.

Moli

Ah oui en effet tu as 2 profils alors je te conseille d'en supprimer un.