vol de chiens

Utilisateur anonyme

attention au vol de chiens mr soubeyrand alfred achète des chihuahuas avec des chèques sans provision nous ne savons pas ce qu'ils font d'eux élevage ou revente nous savons juste qu'ils sont dans la communauté des gents du voyage a l'entrée de Valence dans la Drôme Si vous avez a faire a Alfred Soubeyrand ou surement une personnes de sa famille ou autre personnes complice ne lui vendez pas de chien. Si vous acheter un chiot ou un chien vérifiez qu'il est sa carte a puce et son carnet de santé exigez un contrat de vente . d'après les personnes qui se sont aussi fait volé par le même hommes y aurai 6 chiot et chiens volés et certainement plus qui ne ce sont pas fait connaitre.

restez vigilant aidez nous a les coincer SVP !!!!!! on parle de vie pas de jouer ou objet se sont nos plus Fidèles amis on peut pas les abandonné et laisser dans leur bras cordialement sofia !

6 réponses
Utilisateur anonyme

oh mon dieu c'est horrible pauvre chiots et chiens! Faut les attraper ces pourris!

Utilisateur anonyme

Mais ces personnes sont horibleeeeeeeeeeeeeees et on va exigé de les coincés et ils ne pas malins maintenant que tu nous l'a dit!

Elodie076

Oui je connaît ce message voir ce lien: http://www.snpa-rouen.com/Declares%20voles.htm

Elodie076

C'est bazar,sa marche pas,sinon vous allez dans le site de la SNPA de Rouen,ensuite vous cliquez sans le marque page perdu/trouvé,et ensuit vous allez dans déclarer volés!!!!

Utilisateur anonyme

N'y aurait-il pas un moyen de porter plainte? Le vol de chien (et certainement la maltraitance qui l'accompagne) est passible d'une peine de prison. Vous avez son nom, la zone de résidence... Pourquoi ne pas avertir la police?

Utilisateur anonyme

Avez vous alertés les vétérinaire de votre région ?

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html