Voici les parents des futurs chiots

Utilisateur anonyme

Voici la mère inaya de bientôt 2 ans

Et qui pèse 3 kg, elle est de couleurs fauve charbonnè merlè à poil mi long

L'ancienne proprio de inaya m'a dit que si je lui fesait une portée elle risque d'avoir des chiots à poil court car ses grands parents avait les poils court

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le papa Olaf il a 1 ans

Il pèse entre 2.500-2.700kg

Il est de couleur chocolat et tan à poil long

Il est porteur de lavande, de bleu et de merle

La mère de Olaf est chocolat et blanche a poil long

Et son père est bleu à poil court

Utilisateur anonyme

Voici la mère inaya de bientôt 2 ans Et qui pèse 3 kg, elle est de couleurs fauve charbonnè merlè à poil mi long

La mère de inaya est noir et blanche à poil long

Et son père est marron claire à poil court

Inaya et porteuse de blanc, noir, et sable

Tosca17

Trop mimi les chichi 😘

Utilisateur anonyme

Merci

Demain échographie a 16h de ma fifille inaya pour savoir le nombre de petits et pour savoir si la saillie a fonctionné ou pas.

Trop attes d'être à demain

🙂

Utilisateur anonyme

J'ai appeler mon veto pour demander ci c'est toujours OK pour l'écho de inaya à 16h aujourd'hui.

Il m'a dit dsl j'ai oublié de vous prévenir que votre rdv est décaler à demain à 10h30 car j'ai une urgence à 16h avec un caniche

J'ai dit OK pas de problème pour demain.