Vidéo amusante

Zamour

PETITE VIDEO SYMPA D UN PETIT CHIEN .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=raECycCzby4

MERCI DE VOS COMMENTAIRES AUSSI BIEN POSSITIF

QUE NEGATIF .

17 réponses
Utilisateur anonyme

moi je l'ai meme pas regardé plus de 3s ... c'est pas drole mais j'ai un humour un peu spéciale

Zamour

Petite chienne que je pense équilibré . Sa seule folie c est de faire du rodéo.

Colombe

je n'avais pas vue ceci et pas lue vos commentaires!! il ne faut pas dramatiser non plus! pour moi je dirais que je préfère que le chien fasse ceci sur un jouet que sur une personne cela me dérange moins!!! attention je ne dit pas qui faut le laisser faire!!! mais c'est la vie!!! j'avais un chien qui faisais sa sur n'importe qui je peux vous dire que c'est encore pire et honteux!!! malgré que on le lui interdisait rien a faire pour lui empêcher!! bon maintenant il est vieux je pense pas qui le fasse!

Kallys34

mdr; ce chien a le rythme dans la peau !! ^^

buzz1206: filmer une fois son chien faisant ça, ce n'est pas l'encourager; tu ne connais pas ses maîtres peut-être qu'il l'en empêche le reste du temps et que là il l'ont laisser faire pour les quelques seconde de vidéo.

Utilisateur anonyme

Deanerys:Zamour , tu film l'intimité de ta chienne LOOOL voyons et les voyeur alors ! mdrrrrr

@selena, comment ca ???

Il y'a un probleme il me dise erreur...

Coco33150

C'est quoi l'intérêt de ce post !!!!

Coco33150

Et en plus pourquoi un post qui date de 13 jours et sans intérêt !!!!