Vidéo amusante

Zamour

PETITE VIDEO SYMPA D UN PETIT CHIEN .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=raECycCzby4

MERCI DE VOS COMMENTAIRES AUSSI BIEN POSSITIF

QUE NEGATIF .

17 réponses
Utilisateur anonyme

eu…ta chienne ne fait pas de rodéo mais "simule" l'acte sexuel ^^'

P'titefleur

Le montage vidéo musique est super bien fait : encore .....un excité de la quéquette....lol

P'titefleur

Lanimal sauvage : je pense que Zamour le sait très bien......

Utilisateur anonyme

Je peux pas voir cette video desolee

Utilisateur anonyme

Zamour , tu film l'intimité de ta chienne LOOOL voyons et les voyeur alors ! mdrrrrr

@selena, comment ca ???

Utilisateur anonyme

c`est femelle ou un mâle??? Parce que cet acte ne doit pas être encouragé!!! C`est considéré comme un mauvais comportement que nous appelons la masturbation et ça devient très problématique!!!

Lors de ma formation nous avons eu comme cliente une dame riche qui avait un jack russell(Léo) ,je dois vois parler de ce chien il était complètement fou!!! Léo avait sa chambre à lui,une chambre de rêve pour un chien,mais sa maitresse avait complètement perdue le contrôle sur Léo,il était le boss à la maison!!!

Léo avait même sa femme qu`elle disait,un toutou sur lequel il se masturbais et je peux vous dire qu`il était pas mal crouté YARKKK!!!

Ce chien étais fou,la dame et ses enfants ne pouvait plus rien faire c`est lui qui menait!!! Il protégeais sa nourriture d`une façon épouventable,il s`asseoir sur le divan et personne ne poubait s`asseoir avec lui il attaquais...La dame et ses enfants ce sont fait mordre à plusieurs reprises...l`enfer!!!

Utilisateur anonyme

C'est une femelle je crois bien ...

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve pas ça très drôle ... Même si zamour tu étais consciente que ta chienne simulait l'acte sexuel ...

Enfin bref, sinon, jolie chihuahua ;)

Utilisateur anonyme

Tu as raison The-Amazing-Pets de plus c`est un mauvais comportement que l`ont ne doit pas encourager!!! Après ils font ça sur les humains et c`est pas cool!!!

P'titefleur

Le plus drôle dans cette vidéo....c'est la musique qui colle parfaitement.....

Regarder cette vidéo sans le son....

Chez moi lorsqu'un chien ou chienne le fait sur un autre, cela arrive, je ne le laisse jamais faire.