vidéo amusant, émouvant etc.

Utilisateur anonyme

voici quelque vidéo...

pour le moment je vous en met une mais il y'en n'aura d'autre au fur et a mesure !

Vous pouvez vous aussi mettre des vidéo !!

http://www.koreus.com/video/elephanteau-trompe-chien.html

8 réponses
P'titefleur

Oooooh c'est trop mignon.....l'éléphanteau qui renifle et encore et encore.....il soupire d'aiseet s'étire......rien ne perturbe le chien.......

même pas la brindille dans la main de l'homme qui vient lui châtouiller les babines.....il ne bouge pas....

et l'éléphanteau soulève même les deux pattes avant avec sa trompe.......et le chien ne bouge pas d'un poil !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le rapport avec le chihuahua

Utilisateur anonyme

il n'y a aucun rapport avec le chihuahua je sais !

Colombe

c'est joli oui merci Julietted de nous avoir fait partager ceci!!!

Analie

http://youtu.be/O7D-1RG-VRk

P'titefleur

Très beau duo Anais...surtout le perroquet !!!! lol

Analie

^^ c'est une perruche calopsitte ;)

Et oui j'adore :)

P'titefleur

Oui...autant pour moi !!! une perruche......