viandes de cheval !! beurk !!

Utilisateur anonyme

vous avez surement tous vu a la télé la viandes de cheval dans nos aliments ?!! c'est vraiment dégueulasse !!! et j'ai peur d'en avoir manger !!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens sur ce lien, j'ai lu quelques pages, et je suis tout à fait d'accord avec P'tite Fleur, le problème ce n'est pas qu'ils nous aient mis de la viande de cheval dans les lasagnes, mais c'est que on ne sait plus ce que l'ont mange ! Regarder, l'autre jour chez IKEA, ils ont trouvés des matières fécales dans les tartes aux chocolat, là oui je dis beurk !! En tout cas moi perso maintenant, je ne mange plus tellement de Nuttella, et de viande rouge... Je dois manger de la viande rouge une ou deux fois par semaine. Et le Nuttella moisi dans le placard ! C'est pour mes périodes "tartine" du genre en ce moment, je fais rien, donc j'ai faim et j'ai la flem de me faire un gros truc, donc je me fais un tartine ! Mais maintenant je fais aussi attention quand je mange des gâteaux à ce qu'il n'y ai pas d'huile de palme dedans, et si il y en a, j'en mange mais pas énormément... Enfin bon tout ça pour dire qu'on est bien pris pour des *o*n* !

Utilisateur anonyme

Frenchement, c'est pitoyable, s'il faut on a mangé du chat, du chien, de l'hummain.

Utilisateur anonyme

Au lieu de mettre viande de boeuf il m'étraient: devinez ce que c'est!

Utilisateur anonyme

je vais mettre "lol" à ton commentaire, mais en réalité ce n'est pas marrant ! Mais lol quand même !

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça honteux qu'on ne sache pas ce qu'on mange.

Perso je ne mange pas de cheval par choix (ainsi que du lapin et du veau) et je trouve ça atroce d'en manger sans le savoir...

Voilà pourquoi je n'achète pas de plats tout faits, au moins je suis sûre de ce que je mets dans MES lasagnes faites maison ^^

Que certains mangent du cheval et aiment ça, je comprends, mais mentir au consommateur c'est abusé... surtout quand c'est écrit 100% pur boeuf *)

Si ça se trouve on mange de la viande humaine sans le savoir xD