viandes de cheval !! beurk !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez surement tous vu a la télé la viandes de cheval dans nos aliments ?!! c'est vraiment dégueulasse !!! et j'ai peur d'en avoir manger !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'énerve ça... Encore ue polémique par ce qu'on peut trouver du cheval dans nos assiettes, c'est choquant car le cheval est beau nia nia etc....

Mais si il s'agit d'un porc, d'un bovin ou d'un poulet, c'est pas la même chose, c'est "normal" qu'ils se retrouvent dans nos assiettes contrairement au chaval....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec P'titefleur -

Et le fromage est bien synthétique -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourtant c'est déjà strict !

P'titefleur
P'titefleur

Premièrement ce post a déjà été fait trois fois....

Le problème, ce n'est pas qu'il y ait de la viande de cheval dans les aliments ;

Non, c'est que nous sommes trompés sur les ingrédients marqués sur les emballages.

Cela devrait être beaucoup plus stricte en matière de réglementation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Déjà le boeuf,le cochon ect ça me ait des haut decoeur (après chacun ses gout ) alors le cheval c'est encore pire"

Je vois pas en quoi,c'est pire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magimiz : je fais ce forum car je ne mange pas de viandes !! Déjà le boeuf,le cochon ect ça me ait des haut decoeur (après chacun ses gout ) alors le cheval c'est encore pire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jullieted, il ne faut pas t'arreter de manger de la viande pour autant, mais juste la prendre en boucherie... et c sûr c pas le même prix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon c'est bon là,on va pas en faire polémique toutes les semaines non plus,c'est lourd à la fin,on fait polémique quand c'est du cheval mais pas du boeuf hein !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi SI ça me dérange quand je sais maintenant que j'ai surement manger du cheval je ne mange plus de viandes !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?