viandes de cheval !! beurk !!

Utilisateur anonyme

vous avez surement tous vu a la télé la viandes de cheval dans nos aliments ?!! c'est vraiment dégueulasse !!! et j'ai peur d'en avoir manger !!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Personne contre la viandes de cheval ???

Utilisateur anonyme

hou hou !!!

Utilisateur anonyme

De toute façon, il faut se dire que même si quand on achète des trucs de marque ils nous arnaquent, je te raconte même pas se qu'on mange quand on achète des trucs pas cher, ou pas de marque.... Sa fait peur ! Mais,moi ce qui me fait rire, c'est que la ho ! Tout le monde s’aperçoie que tout ce qu'on mange c'est de la crotte, pour parler poliment, faut pas croire, mais chez macdo, les steaks, à votre avis ils sont fait avec, quoi, les nuggets, elle sont faite avec quoi ? Je suis tomber sur un reportage ou ils disaient que ils nous feintaient, qu'ils mettaient de la farine de ver dans je sais plus quoi !

Utilisateur anonyme

Non moi sa me dérange pas, après je suis contre de manger du cheval sans le savoir car cela veut dirre qu'il peut nous mettre tout et n'importe quoi.

Après j'aime les animaux et aussi les chevaux.

Mais c'est injuste de manger du boeuf en toute tranquilité, et quan tu mange du cheval tu trouve sa dég.

Moi aussi j'aime les vaches dans leurs prais, et alors ? les chevaux aussi les cochons les poules ect. PAS UNIQUEMENT les chevaux.

Mais nous sommes aussi des carnivores donc on mange de la viande et puis voila, après je suis contre leurs mauvaise calité de vie dans leurs élevage pourrit.

Utilisateur anonyme

Oui, Llaura, après si j'en mange sans le savoir, sa ne me dérange pas, (enfin si quand même !!) vu que je le sait pas, mais je n'en mangerais pas à l'insu de mon plein gré ! sûrement pas, et de + que j'en ai dans le jardin, des poneys !

Utilisateur anonyme

Moi SI ça me dérange quand je sais maintenant que j'ai surement manger du cheval je ne mange plus de viandes !!!!

Utilisateur anonyme

Oui bon c'est bon là,on va pas en faire polémique toutes les semaines non plus,c'est lourd à la fin,on fait polémique quand c'est du cheval mais pas du boeuf hein !

Utilisateur anonyme

Jullieted, il ne faut pas t'arreter de manger de la viande pour autant, mais juste la prendre en boucherie... et c sûr c pas le même prix !

Utilisateur anonyme

Magimiz : je fais ce forum car je ne mange pas de viandes !! Déjà le boeuf,le cochon ect ça me ait des haut decoeur (après chacun ses gout ) alors le cheval c'est encore pire !!!

Utilisateur anonyme

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.