Vermifuge Chihuahua Dépassée

Chichil

Bonsoir, alors j’ai un problème : J’ai un chihuahua de 5 mois ( bientôt 6) et je n’avais jamais eu de chien auparavant, dès que je l’ai eu on est aller au vétérinaire pour une date et puis ils nous a donner un vermifuge et puis après je n’arrêtais pas de demander à ma mère si il fallais qu’on y retourne etc elle me disais que non mais la je viens de tomber sur son carnet de santé et c’est marquer qu’il faut le vermifuge tout les mois jusqu’à ses 6 mois !!!!! je l’ai eu à 2mois pile et nous l’avons fais à ses 3 mois mais depuis plus rien car je n’étais pas au courant ! je suis très énervée contre mes parents évidemment mais je ne sais pas quoi faire !

aidez moi svp

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et bien allez prendre un vermifuge pour votre chien, vos parents ne savaient peut-être pas non plus.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vermifuge à faire donc. Et l'anti puce aussi 😉

Renseignez vous un peu plus sur ce qui est bon de savoir pr sa santé etc... Les dangers liés aux tiques, aux epillets, aux chenilles processionnaires etc...