Urgent mon chihuahua de 7semaine a pris un gros coup sur la tete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien max un chihuahua de 7 semaine a pris un gros cou sur la tete ces a dire que je ramasser ses besoin et en prenant le sopalin une casserole lui est tonber sur la tete il etait juste en descout il a pleurer sq sais priduit il y a 20 min et la il s'est endormie donc je ne sais pas quoi faire aidez moi svp 10 min apres la chute de la casserole il a jouer normalemnt puis la il s'est rendormie je fait quoi ?? Svp aidez moi

7 réponses
Kim1
Kim1

Et si vous appeliez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si vous appeliez le vétérinaire ?

C'est une bonne idée, ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je L'avait deja appeler et je les vue et il ma dit que jai eu beaucoup de chance juste sonner et je dois quand meme revenir dans 1 semaine pour etre sur et la en rentrant il a retrouver ses petite habitude j'ai eu tres peur

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

vas voir quand même le veto qu'il fasse une radio, faudrait pas que ton chiot ais la crane fracturé :/ ni qu'il ne soit cassé autre chose !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention a la fontanelle sur le dessus du crâne. Après ouai se serait bien de faire une radio ! Le mien est passer a travers un escalier heureusement il a atterri sur un tapis hyper douiller mais j'ai fait faire une radio on s'est jamais mieux vaut être prudent !

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir,

J'espère que le chiot va bien et qu'il n'y aura aucune séquelle. C'est vraiment le plus important.

Cela dit je m'interroge sur le fait que vous ayez un chiot de 7 semaines. Normalement vous ne devriez pas avoir un chiot si jeune ; et j'ajoute qu'il est primordial que les chiots ne soient pas séparés trop vite de leur environnement familial. Et 7 semaines, c'est non seulement trop tôt d'un point de vue légal (minimum 8 semaines) mais ça l'est aussi en ce qui concerne le développement du chiot.

" Comportementaliste canin "
Docline
Docline

J'espère que c'est bien vous le propriétaire de la maman chihuahua !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?