Urgent : mon chien essaie de vomir sans succès

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Depuis 15minutes (18h) mon chihuahua essaie de vomir mais n'y parvient pas et j'ai l'impression qu'il ravale a chaque fois. Que dois-je lui donner ? :/ Que dois je faire ? :( merci à tous pour vos réponses :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ton chien a quel âge? Est ce qu'il se racle avant d'essayer de vomir? Est-il vacciné contre la toux du chenil?

?
    Signaler

D'accord bonne chance . Je t'invite à voir le sujet que je vient de poster il se nomme “mon projet"

?
    Signaler

D'accord :/ merci :) Apparemment la ça va il ne le fait plus mais je vais voir si ça recommence :/

?
    Signaler

Bonjour , j'ai pas de chiens mais un conseil ce n'est pas normal 🙅 donc appelle un vétérinaire et demande s'il faut prendre un rendez vous . Bonne soirée à toi et a ton chien

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !