Urgent : mon chien essaie de vomir sans succès

Utilisateur anonyme

Depuis 15minutes (18h) mon chihuahua essaie de vomir mais n'y parvient pas et j'ai l'impression qu'il ravale a chaque fois. Que dois-je lui donner ? :/ Que dois je faire ? :( merci à tous pour vos réponses :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai pas de chiens mais un conseil ce n'est pas normal 🙅 donc appelle un vétérinaire et demande s'il faut prendre un rendez vous . Bonne soirée à toi et a ton chien

Utilisateur anonyme

D'accord :/ merci :) Apparemment la ça va il ne le fait plus mais je vais voir si ça recommence :/

Utilisateur anonyme

D'accord bonne chance . Je t'invite à voir le sujet que je vient de poster il se nomme “mon projet"

Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme

Ton chien a quel âge? Est ce qu'il se racle avant d'essayer de vomir? Est-il vacciné contre la toux du chenil?