Urgent accident avec mon petit chihuahua besoin d'aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous explique tous à l'heure j'ai fais un saut et je n'est pas fais attention mes le chien c'est mis en dessous et je les écraser en retombant il c'est mis à pleurer aboyer avec la queue entre les pattes le problème c'est que maintenant il tremble il ne marche pas correctement il boîte et il a une petite trace sous l'oeil que faire ??? Veto d'urgence ou sa peux attendre demain ???

17 réponses
Lionblanc

Veto d'urgence !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

alors des nouvelles merci 🙂

Knut1990

Des nouvelles ????

Utilisateur anonyme

😲 Comment v'as ton chien je crois que tout le monde attends des nouvelles réponds quand même ?!...là tu emmener au véto et que c'est il passait , comment se porte il aujourd'hui ?!...

Utilisateur anonyme

j'espere que sa va aller donne nous des nouvelle

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ??🤷

Tania28700

Alors et ce loulou ?? Ca donne quoi ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "