Urgent accident avec mon petit chihuahua besoin d'aide !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous explique tous à l'heure j'ai fais un saut et je n'est pas fais attention mes le chien c'est mis en dessous et je les écraser en retombant il c'est mis à pleurer aboyer avec la queue entre les pattes le problème c'est que maintenant il tremble il ne marche pas correctement il boîte et il a une petite trace sous l'oeil que faire ??? Veto d'urgence ou sa peux attendre demain ???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Tania28
Tania28

Alors et ce loulou ?? Ca donne quoi ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ??🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere que sa va aller donne nous des nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 Comment v'as ton chien je crois que tout le monde attends des nouvelles réponds quand même ?!...là tu emmener au véto et que c'est il passait , comment se porte il aujourd'hui ?!...

Knut1990
Knut1990

Des nouvelles ????

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

alors des nouvelles merci 🙂

Lionblanc
Lionblanc

Veto d'urgence !!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boîterie d'un animal : véto fortement recommandé !

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour alors tu as des nouvelles, comment vas t-il? que t'as dit le veto ? 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur véto, je ne comprends même pas la question !

Des news ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?