Urgent accident avec mon petit chihuahua besoin d'aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous explique tous à l'heure j'ai fais un saut et je n'est pas fais attention mes le chien c'est mis en dessous et je les écraser en retombant il c'est mis à pleurer aboyer avec la queue entre les pattes le problème c'est que maintenant il tremble il ne marche pas correctement il boîte et il a une petite trace sous l'oeil que faire ??? Veto d'urgence ou sa peux attendre demain ???

17 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Véto d'urgence!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

véto peut importe le prix !!!

Utilisateur anonyme

Après il ne se plein pas il naboie pas

Célineo

Vétérinaire puis ostéopathe ... ce serait vraiment le mieux !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Veto et en URGENCE!

Utilisateur anonyme

Vétérinaire en urgence ! Parfois certains problèmes internes ne font pas souffrir l'animal (pas juste après le choc en tout cas), il peut avoir des hémorragies internes, etc... Et certains animaux souffrent en silence, donc amène le chez le véto en urgence, d'ailleurs j'espère que c'est déjà fait, tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Oui, le véto d'urgence, c'est ce qu'il fallait!

Tu as des nouvelles? Comment va-t-il?

Utilisateur anonyme

Bien sur véto, je ne comprends même pas la question !

Des news ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour alors tu as des nouvelles, comment vas t-il? que t'as dit le veto ? 🙂

Utilisateur anonyme

Boîterie d'un animal : véto fortement recommandé !