Une boule dans l'aine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles depuis ?
Ma petite chienne (chihuahua) a eu ça après son 2ème vaccin lorsqu'elle avait 5 mois, ça c'est ramoli puis a disparu petit à petit. Elle a bientôt 8 mois et n'a plus rien. Ça n'est pas forcément grave, mais mieux vaut aller voir votre vétérinaire si vous êtes inquiète !
Oui. Ca peut être totalement bénin comme grave, donc le bon réflexe à mon avis c'est d'aller chez le véto plutôt qu'ici. Bon courage et bon week-end.
Bonjour,
Une boule située juste au niveau des mamelles et sachant que votre chienne n'est pas stérilisée pourrait faire penser à une tumeur mammaire. Seulement, cela pourrait être une multitude de choses différentes ! Seul un vétérinaire sera capable de diagnostiquer ce qu'est cette boule et pourra vous proposer un traitement adéquat.
Clémence
Les ganglions de l'aine peuvent enfler en cas de n'importe quel problème infectieux (peau ou autre)
Je crois qu'il vaut mieux passer par la case véto
4 commentaires sur 4