Une boule dans l'aine

Choupifelix
Choupifelix

Bonjour je viens de m'apercevoir que ma chienne a une petite boule dans l'aine droite a côté de la dernière mamelle elle est située dans le plie de la cuisse .

Kaïla a 3 ans et non stériliser elle est plutôt vif, joue et mange correctement elle n'en a pas d'autre ailleurs et cette boule bouge un peu sous les doigts et n'a pas l'air de lui faire mal du tout

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Kandy_chichi
Kandy_chichi

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles depuis ?

Ma petite chienne (chihuahua) a eu ça après son 2ème vaccin lorsqu'elle avait 5 mois, ça c'est ramoli puis a disparu petit à petit. Elle a bientôt 8 mois et n'a plus rien. Ça n'est pas forcément grave, mais mieux vaut aller voir votre vétérinaire si vous êtes inquiète !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Ca peut être totalement bénin comme grave, donc le bon réflexe à mon avis c'est d'aller chez le véto plutôt qu'ici. Bon courage et bon week-end.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une boule située juste au niveau des mamelles et sachant que votre chienne n'est pas stérilisée pourrait faire penser à une tumeur mammaire. Seulement, cela pourrait être une multitude de choses différentes ! Seul un vétérinaire sera capable de diagnostiquer ce qu'est cette boule et pourra vous proposer un traitement adéquat.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Docline

Les ganglions de l'aine peuvent enfler en cas de n'importe quel problème infectieux (peau ou autre)

Je crois qu'il vaut mieux passer par la case véto

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?