Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une boule dans l'aineSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour je viens de m'apercevoir que ma chienne a une petite boule dans l'aine droite a côté de la dernière mamelle elle est située dans le plie de la cuisse .
Kaïla a 3 ans et non stériliser elle est plutôt vif, joue et mange correctement elle n'en a pas d'autre ailleurs et cette boule bouge un peu sous les doigts et n'a pas l'air de lui faire mal du tout
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Les ganglions de l'aine peuvent enfler en cas de n'importe quel problème infectieux (peau ou autre)
Je crois qu'il vaut mieux passer par la case véto
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
Une boule située juste au niveau des mamelles et sachant que votre chienne n'est pas stérilisée pourrait faire penser à une tumeur mammaire. Seulement, cela pourrait être une multitude de choses différentes ! Seul un vétérinaire sera capable de diagnostiquer ce qu'est cette boule et pourra vous proposer un traitement adéquat.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Oui. Ca peut être totalement bénin comme grave, donc le bon réflexe à mon avis c'est d'aller chez le véto plutôt qu'ici. Bon courage et bon week-end.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles depuis ?
Ma petite chienne (chihuahua) a eu ça après son 2ème vaccin lorsqu'elle avait 5 mois, ça c'est ramoli puis a disparu petit à petit. Elle a bientôt 8 mois et n'a plus rien. Ça n'est pas forcément grave, mais mieux vaut aller voir votre vétérinaire si vous êtes inquiète !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)