Une boule dans l'aine

Choupifelix

Bonjour je viens de m'apercevoir que ma chienne a une petite boule dans l'aine droite a côté de la dernière mamelle elle est située dans le plie de la cuisse .

Kaïla a 3 ans et non stériliser elle est plutôt vif, joue et mange correctement elle n'en a pas d'autre ailleurs et cette boule bouge un peu sous les doigts et n'a pas l'air de lui faire mal du tout

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

4 réponses
Docline

Les ganglions de l'aine peuvent enfler en cas de n'importe quel problème infectieux (peau ou autre)

Je crois qu'il vaut mieux passer par la case véto

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une boule située juste au niveau des mamelles et sachant que votre chienne n'est pas stérilisée pourrait faire penser à une tumeur mammaire. Seulement, cela pourrait être une multitude de choses différentes ! Seul un vétérinaire sera capable de diagnostiquer ce qu'est cette boule et pourra vous proposer un traitement adéquat.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Oui. Ca peut être totalement bénin comme grave, donc le bon réflexe à mon avis c'est d'aller chez le véto plutôt qu'ici. Bon courage et bon week-end.

Kandy_chichi

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles depuis ?

Ma petite chienne (chihuahua) a eu ça après son 2ème vaccin lorsqu'elle avait 5 mois, ça c'est ramoli puis a disparu petit à petit. Elle a bientôt 8 mois et n'a plus rien. Ça n'est pas forcément grave, mais mieux vaut aller voir votre vétérinaire si vous êtes inquiète !