Un vrai chihuahua ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si ce chiot est un vrai chihuahua

merci et bonne journée / soirée .

19 réponses
Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il est pucé et vacciné ;) dans le 37 ^-^

Utilisateur anonyme

Ah ok ;) perso j'acheterai pas un type chihuahua a 700 euros surtout s'il est pas pucé et vaciné ;)

PS : je mettrai des photos de lui quand je l'aurai :)

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Fidgi tu n'est pas bête et nul ;)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Pas d'autres avis ? ^-^

Utilisateur anonyme

Acheter chez un pseudo éleveur c'est encourager les marchands d'animaux à continuer et à se faire de l'argent sur le dos de pauvres animaux !!!

Ce chiot ne vaut pas plus de 100 euros ... tu vas remplir les poches de ces gens pour un chien qui ressemble vaguement à un chihuahua.

Célineo

Sur chiot-de-france, on trouve des Chihuahuas LOF à vendre à 700 / 800 / 900 euros.

Exemple : http://www.chiots-de-france.com/detail-annonce-Chihuahua_168493_218.html

Payer 600 euros pour un chiot type, c'est ce faire arnaquer... Payer un chien "type" Chihuahua, y'a de très gros risque qu'en grandissant, il ne respecte pas les standards attendus. Mais surtout lorsqu'on choisit un chiot, on a pas envie qu'il ait peur ou soit agressif avec les chats, les enfants, les chiens, qu'il ait de soucis dans la rue, qu'il ne veuille pas prendre la voiture, ... Tout un gros bout de la socialisation se passe avec "le naisseur". A-t-il été choisit pour les soins qu'il offre à ses chiots ou pour le prix qu'il en demande ? 😔

Après à la question "Un vrai Chihuahua ?", la réponse est simplement : Non. Un type Chihuahua, un chiot qui y ressemble ... Mais c'est tout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Zelda002

faut voir ses origines! seuls ses origines pourront te dire si oui ou non chihuahua!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

S’il n’est pas lof, il n’a d’arbre généalogique avec le nom des parents, grand parent...etc on ne peut donc pas connaître ces origines, s’il n’est pas déclaré au lof, il est « de type » chihuahua, il n’est pas considéré pure race, même s’il ressemble à un chihuahua.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "