Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un vrai chihuahua ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , je voudrais savoir si ce chiot est un vrai chihuahua
merci et bonne journée / soirée .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non il n'est pas lof ^^ . La particulière ma dit que ses parents etaient pur race :)
Je vais les voir le 7 juin ^-^ , mais il ressemble a un chihuahua :)
Merci ! Il a bientot 2 mois je vais le chercher le 7 juin ! ^-^ bisous ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Trop chou!!
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
600 € ^^
Il est trop beau ton chien :3
Moi en tout cas j'espere que c'est un chihuahua sinon pas grave je l'aimerai quand meme ^-^ ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
À 700 euros tu peux avoir un chihuahua lof!!
Mais un chien reste un chien lof ou pas
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui , il est vacciné et pucé ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais on peut payer en 2 fois si ma mere veut ^-^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui,des photos des photos !!
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et sinon , vous pensez qu'il est croisé ou pas ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci ;) ^-^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)