Un bon élevage ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi et mon copain avons emmenagé dans une petite maison de 50m² et nous souhaitons adopté un chihuahua.

Je voudrais savoir si vous avez un bon élevage de chihuahua ou une spa à nous conseillé prés de paris.

Pour les horaires moi je travaille la journée et mon copain le soir donc la petite bête ne sera pas seul.

On le sortira à 8h , 13h , 17h et 21h est ce suffisant ou trop ?

S'entendra t'il avec mon cochon d'inde ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

pour ce qui est des SPA le mieux est de contacter la SPA de genevilliers ou encore une SPA plus proche de chez toi ( visible sur leur site internet ).

Pour ce qui est des heures de promenade pas de soucis, tu pourra le sortir beaucoup.

Pour l'entente cochon d'inde, si tu prend à la SPA il faudra leur demander les ententes et si c'est un chiot il faudra tout bonnement l'habituer toi même à tous les animaux :)

Utilisateur anonyme

Par contre, c'est assez rare de trouvé un chihuahua dans les spa/lpa..

Je dis ça car j'ai énormément chercher, et rien trouvé.

Utilisateur anonyme

oui c'est sûr.

le mieux c'est de se déplacer :)

Utilisateur anonyme

Exactement, souvent ils cachent des chiots ou des chiens tel que les chihuahua pour favorisé l'adoption des autres.

Utilisateur anonyme

si vous avez un chiot, sachez que le chiot ce sort toutes les 2h, aprés chaque jeu, aprés chaque dodo, aprés chaque repas. et ceux pendant plusieurs moi.

un chien a besoin d'heure de sortie quotidienne de plus de 20 mins, pour une moyenne de 2h par jour ( cela depend aussi de la race et des besoins )