Tremblement ventile

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je vous explique mon histoire depuis quelques mois ma chienne de quatre ans respire fort et tremble souvent je suis allé voir ma vétérinaire qui a fait une radio regardé son cœur aucun problème elle a tout regardé je lui ai montré la vidéo au moment où elle fait cette fameuse crise elle me demande si j’ai changé ses habitudes ou si elle s’était effrayé je lui réponds que non elle épargne un AVC , hypoglycémie, crise d’épilepsie.

elle va très bien elle mange bien donc je m’inquiète un peu si quelqu’un pourrait m’en dire plus ? Car je ne sais plus quoi faire 🙁

Merci beaucoup !

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui pas mal ! J’essayerais. Ma voisine À un York Shire et elles s’entendent très bien et ma chienne s’entend très bien avec la voisine aussi..

Utilisateur anonyme

Si votre chienne apprecie votre voisine, c'est qu'elle est agréable pour elle, vous pouvez faire en sorte que tout les gens deviennent agréable pour elle. Il est possible également que votre chienne n'aime pas trop être caresser par des étrangers un peu comme nous si quelqu'un vous met la main sur l'épaule en signe d'amitié, de nombreuses personnes n'apprecient guère et deviennent mal à l'aise. Il en est de même pour un chien

Utilisateur anonyme

Oui elle l’apprécie énormément donc je vais mettre tout en œuvre pour que ça aille mieux..