tremblement et halètement

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma petite chichi de 4 ans a ses chaleurs, mais je remarque par moment de fort tremblements ainsi qu'un halètement comme si elle avait chaud, dois je m'inquiéter ? Dois je l'emmener au vétérinaire en urgence ou est ce du à ces chaleurs?

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui je n'y manquerais pas dès que je serrais sortit du véto :)

Utilisateur anonyme

oui je n'y manquerais pas dès que je serrais sortit du véto :)

Merci :)

Vous serez rassuré pour votre louloute

Utilisateur anonyme

bonjour , alors voici les nouvelles, c'est effectivement une petite grossesse nerveuse , mais elle a fait aussi une hypoglycémie, heureusement pas de monté de lait , le véto m'a donc donné un traitement préventive à la monté de lait et une sorte de pâte à lui mettre sur les gencives et la langue en cas de récidive de tremblement , on a eu un peu peur parce qu'elle parlait de diabète du chien , mais non elle n'en a pas :)

Utilisateur anonyme

ha j'ai oublié aussi elle m'a conseillé de la stériliser , donc à venir lorsque ces chaleurs seront terminé

Utilisateur anonyme

Cela ressemble aussi à une crise d'épilepsie' mais seul un vétérinaire vous donnera un bon diagnostic.