tremblement et halètement

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma petite chichi de 4 ans a ses chaleurs, mais je remarque par moment de fort tremblements ainsi qu'un halètement comme si elle avait chaud, dois je m'inquiéter ? Dois je l'emmener au vétérinaire en urgence ou est ce du à ces chaleurs?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Rien à voir avec ces chaleurs

Les tremblements sont venus depuis quand ?

Utilisateur anonyme

il y a deux jours elle l'a fait pendant un peu près 10-15 minutes , et après plus rien et là elle le fait depuis au moins un peu plus de dix minutes

Utilisateur anonyme

il y a deux jours elle l'a fait pendant un peu près 10-15 minutes , et après plus rien et là elle le fait depuis au moins un peu plus de dix minutes

Je vous conseil de consulter votre véto

Comment elle se comporte dans la journée ?

Elle mange ?

Elle joue ?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours tél au véto de garde en expliquant ces symptômes , il vous dira si ça peut attendre demain ou pas

Utilisateur anonyme

oui elle mange , elle embête sa soeur avec ces chaleurs qui la tourmente, mais quand elle tremble , elle est à côté de moi ou de monsieur et elle regarde partout comme si elle voyait ou entendait un truc que nous on voit pas , la le voisin a frappé à la fenêtre pour demander quelque chose elle a couru à la fenêtre pour voir c'était qui et a aboyé comme elle fait à chaque fois quand elle voit quelqu'un.

Utilisateur anonyme

oui elle mange , elle embête sa soeur avec ces chaleurs qui la tourmente, mais quand elle tremble , elle est à côté de moi ou de monsieur et elle regarde partout comme si elle voyait ou entendait un truc que nous on voit pas , la le voisin a frappé à la fenêtre pour demander quelque chose elle a couru à la fenêtre pour voir c'était qui et a aboyé comme elle fait à chaque fois quand elle voit quelqu'un.

Elle fait peut être une grossesse nerveuse

Elle protège ces doudous ?

Ces mamelles sont elles un peu gonflées ?

Utilisateur anonyme

j'ai appelé le vétérinaire de garde, mais j'ai pas eu de chance c'est celui que je n'aime pas du tout et qui est vraiment pas sympathique!!! comme c'est pas lui mon vétérinaire, il me dit d'attendre demain que mon vétérinaire soit ouvert ...... mais bon m'étonne pas de lui c'est un vraie ....... celui là ! on est à cheval entre deux région dans ma ville entre le 02 et le 80 et bien que j'habite le 02 , mon vétérinaire est dans le 80 alors il m'envoi balader ; un jour ma fille a mal réagit à son vaccin il a refusé de me la prendre en rdv d'urgence, j'ai du trouver le vétérinaire d'urgence du 80 qui lui se trouvait pas dans la ville proche du miens, j'avais du faire pas mal de route pour l'emmener!!!

nan elle protège pas plus que ça ces doudous , mais oui il me semble légèrement gonflé par apport à d'habitude , les tremblements ont céssé comme la dernière fois et elle fait de nouveau la folle avec les chats :/

Utilisateur anonyme

Effectivement vaut mieux ne pas y aller chez lui

C'est possible que ce soit une grossesse nerveuse si c'est mamelles sont gonflées

Donc ça peut attendre demain , mais il faut absolument la soigner rapidement

Utilisateur anonyme

oui je vais téléphoner demain matin à mon véto et prendrais rdv , et comme c'est les vacances je vais surement avoir la chance d'avoir un rdv dès demain. Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

oui je vais téléphoner demain matin à mon véto et prendrais rdv , et comme c'est les vacances je vais surement avoir la chance d'avoir un rdv dès demain. Merci beaucoup

Avec plaisir , si vous pouvez donner des nouvelles ce serait sympa

Bonne soirée