Traumatisme cranien possible ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, c'est ma première visite sur ce forum donc je ne le connais pas trop, désolé si je me suis trompée de catégorie.

Bref, j'ai un Chihuahua qui a moins d'un an et en jouant avec elle, je lui ai donné un coup de coude sur sa tête sans faire exprès, elle a poussé un cri et s'est calmée tout de suite, elle n'est pas partie (et en ce moment elle est encore sur moi elle a fait des détours retours) elle n'arrête pas de me faire des léchouilles depuis 1h, elle ne pleure pas, elle est comme d'habitude et veut rejouer avec moi comme tout à l'heure mais j'ai quand même peur. Je me demandais si c'était possible qu'il y'ait un traumatisme crânien, je n'ai jamais eu de chiot avant (surtout aussi fragile qu'un Chihuahua) donc j'ai peur de lui avoir fait trop mal, aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses
Liloukloze

Je dirais qu'il faut aller voir le veto en prévention. Sait-on jamais, c'est un petit chien quand même ...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

D'accord, ce n'est pas grave si c'est un rdv dans 1 mois ? Car en ce moment je ne peux pas trop user d'argent...

Liloukloze

S'il a moins d'un an le plus tôt sera le mieux.

Elle faisait des aller retour sur vous parce que c'est à peu prêt à cet âge là qu'il se crée de phobies (par exemple pour mon chien, quand il avait 9-10 mois, en jouant comme un fou avec son doudou il a fait tomber le balai qui était contre le mur, il a eu une trouille bleue. Depuis il a peur du balai et je ne peux plus rien y faire.) Du coup elle ne savait plus trop s'il fallait avoir peur de vous ou non.

Si elle vous à lecher pendant 1h c'est que pour elle, c'était intentionnel du coup elle essayait de se faire pardonner comme elle pouvait et de, de nouveau vous inviter au jeux. Même si ça ne l'était pas, les animaux n'ont pas consciences de l'intention ou non.

A surveiller dans les jours et les semaines à venir en attendant mais je conseil tout de même une petite visite de contrôle quand vous pourrez.

J'ai bien conscience que le vétérinaire coûte un bras (je vous le fais pas dire!) alors surveiller dans les jours et les semaines à venir en attendant et surtout montré lui qu'elle n'a pas à avoir peur de vous, alors même si vous craignez la future parti de jeu, il faut jouer avec elle quand même car sinon elle va se sentir délaisser.

Elle a mangée depuis ?

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "