traitement pour meningite

Utilisateur anonyme

bonjour

je recherche un traitement naturel bio pour mon chihuahua de 2 ans qui a une méningite

depuis qu'il est petit il a fait des 2 crises de méningites que l'on a règlé rapidement mais depuis décembre 2017, il en a fait une très grosse, il ne tenait plus sur les pattes tournait en rond , ne jouait plus. notre véto nous a envoyé à créteil pour une IRM et ponction lombaire ainsi que prise de sans : déduction encore méningite il a été mis sous cortisone et médoc pour l'estomac

amélioration et il y a 1 mois 1/2 rechute, décision de faire de la chimio pour les cellules récalcitrantes, il en a fait déjà deux, tout se passe bien et il recommence à vivre, mais il n'est toujours pas comme avant

j'aimerai l'aider en plus de son traitement par des plantes mais je ne mis connaît pas

merci de votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis désolée que personne ne te réponde, c'est pas trop le genre du forum en plus.

Pour ma part je ne sais pas t'aider. A te lire, je suis désemparée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme Mariegame, je ne saurais trop te renseigner... Peut-être pourrais-tu demander à ton véto s’il connait quelqu’un ayant des connaissances dans ce domaine?

Bon courage, je te souhaite que ça s’arrange.

 Sky

Désolée Nanette, je n'avais pas vu ton sujet... et je suis d'autant + désolée que je ne peux pas t'aider.

J'espère que tu trouveras quelque chose pour ta boule de poils.

Bon courage.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Pauvre petit toutou... Il en a eu des galères à son jeune âge.

Faire de la bobologie au naturel je sais faire, mais pas sûr que je puisse t'aider, tu aurais peut-être plus de chances sur le groupe facebook vis medicatrix naturae ou en cherchant un véto naturopathe ou un rebouteux.

Quels sont les symptômes que tu veux soulager avec les plantes?

D'ores et déjà je te dirais que vu tout ce qu'il a pris une petite cure de chardon marie pourrait lui faire du bien (tant au niveau de la détox qu'en boostant les effets positifs de la chimio). L'huile de CBD fait aussi des miracles en pallatif.

Bon courage... 🤧