tracheites

Utilisateur anonyme

bon soir tt le monde :::: est ce que quelqun a deja soigne son chien d une tracheite en effet j ai un chien qui tousse juste en touchant le bas de sa gorge merci de me citer un traitement car le veto le plu proche est a des centaines de kilometres de chez moi :::::. mon chien qui nest pa annorexique .qui est actife.et qui na pa de fievre.il a 6 moi il est vermifuge .et jattend quil guerisse pour le vacciner c un chiwawa mal tres gentille davence

7 réponses
Anthony C

C'est avant qu'il tombe malade que tu aurais dû le vacciner.(à partir de ses 2 mois)

Personne ici ne te conseillera de traitements, nous ne sommes pas des vétérinaires et d'abord comment peu tu savoir qu'il s'agit d'une trachéite ?(sans examen clinique et diagnostic établit par un véto tu ne peu pas savoir). Si ton chiot n'est pas vacciné , il a peu être contracté une maladie notamment la maladie de carré ou la toux de chenil. La seule chose que tu puisses faire c'est d'emmener ton chien rapidement chez le véto malgré la distance car je ne vois comment on peut t'aider surtout derrière un écran d'ordinateur.

Kallys34

tu ne va pas au véto parce qu'il est loin.....

et comment tu compte faire le jour ou il y aura un grave problème, maladies ou blessure; tu va le laisser mourir ?

si tu ne l'emmène pas au véto il ne guérira pas par miracle et pourquoi ne pas l'emmener puisque tu compte le faire vacciner ?

tu ne veut pas l'emmener pour le soigner mais attends qu'il guérisse tout seul pour l'emmener se faire vacciner ?..... j'ai du mal à te suivre là.....

Utilisateur anonyme

Tu peu pas te libéré pour aller chez le veto?

Un animal c'est comme un enfant si problème il y as il faut le soigner. C'est une responsabilité que tu as choisi de prendre en prenant un animal sinon il fallait prendre une peluche.

Je suis pas la pour te juger mais juste te dire que ton pti petit animal dois souffrir si il as un probleme et il merite d'avoir un traitement.

Un jour on as recueillis un chaton renverser jai courru chez le veto jen ai pleuré avec lui car je voyer ce petit etre souffrir malheureusement le veto na rien pu faire pour lui mais au moins j'ai essayé de le soulager.

Alors va voir le veto ne le laisse pas souffrir ainssi.

Colombe

va chez le véto a pied ou a cheval mais va y le plus tôt sera le mieux, puis tu n'as pas de voisin ou tu es tu leur demande qu'ils te conduise chez le véto!

P'titefleur

Comment veux tu que l'on te donne des médicaments alors que nous ne sommes pas des vétos....

Et comment sais tu que c'est une trachéite....t'es véto ????

Ton chien a six mois...il n'est toujours pas vacciné.....il est malade et tu n'es pas capable de l'emmener chez le véto.....

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un message "pipo"???? L'expéditeur est caché derrière le profil "ancien membre"

Le véto qui se trouve à des centaines de km??? Bizarre tout ça

Utilisateur anonyme

Un peu d'accord avec christine 85 cela devient bizar!!!!