Tout les chihuahuas ont ils les oreilles pointues ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, certains chihuahuas étant bébés ont les oreilles pointues et d'autres ont les oreilles arrondi au bout et tombantes. Je voudrais savoir si ceux qui ont les oreilles qui tombent une fois adulte si leurs oreilles reste comme ça ou si elles deviennent pointues et bien dressées ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, certains chihuahuas étant bébés ont les oreilles pointues et d'autres ont les oreilles arrondi au bout et tombantes. Je voudrais savoir si ceux qui ont les oreilles qui tombent une fois adulte si leurs oreilles reste comme ça ou si elles deviennent pointues et bien dressées ?

non si il on les oreilles qui tombe en grandissent il aurons également les oreilles qui tombe

Utilisateur anonyme

Non non, justement les oreilles du chihuahua sont droites. Quand vous les voyez chiot, s'ils n'ont jamais eu les oreilles droites avant 8 semaines, vous pouvez être sur que l'eleveur veillera à les faire monter par des moyens non naturelles (colle, tuteurs etc).

Le chihuahua doit avoir les oreilles legèrement arrondie, ni trop grande, ni trop longue et surtout pas large.

Utilisateur anonyme

OK merci ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, ayant moi même un chihuahua je peux dire que lorsque je l'ai eu à trois mois il avait les oreilles pendantes. Je pensais qu'elles allaient se dresser d'elles même et au bout de 4 mois j'ai perdu espoir. Je me suis dit "bon ok c'ets pas grave, t'es mignon quand même Néo." Et puis environ à ses 6 mois elles se sont dressées d'elles même.

J'ai entendu dire que pour qu'elles se dressent le chien avait besoin de calcium et qu'avant le calcium de son corps est principalement utilisé pour les dents avant d'aller dans des endroits moins pressés. Mais c'est peut-être faux '-'

En tout cas mon chihuahua a les oreilles bien droites maintenant. Et elles ne sont plus jamais retombées :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,sur son carnet c est marquer chihuahua il a 2 mois et demis,mais il y a les oreilles qui tombent,du coup je me demande si c est un chihuahua ou un croisée?

Ps J ai mis à coter de mon autre chien pour montrer la taille.

Merci de me répondre

Erable

Augustus,

Il faut créer ton propre post. Celui-ci date de deux années et les membres risquent de passer à côté.