tombé du canapé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chien Chuck a voulu sauté sur le canapé mais il a louper son coup et est tombé, de pas très haut, mais il s'est mit a hurler pendant une minute. J'ai paniqué, je l'ai prit au bras et je l'ai caressé, il s'est arrêté de pleurer. Je l'ai toucher de partout, pour voir si yavait rien de casser c'est sur que non. Je lui ai donné du jambon et il a tout oublié, il va super bien. Dois je quand même l'amener chez le véto? Peut il avoir une hémorragie interne en tombant de si bas? Souffre t'on quand on a une hémorragie interne, pask lui il a pas mal du tout?

Je pense qu'il a eut mal sur le coup et que la ça va mieux mais j'aurais voulu vos avis, car je suis très inquiète!

Merci d'avance.

20 réponses
Nattygann
Nattygann

Je pense que depuis 22 jours il s''est remis de ses émotions le p'tit pépère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR natty

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'on en sait. Il ne nous a pas redonné de nouvelles.

Citer
Nattygann
Nattygann

oh si, on voit cette personne assez souvent ici et s'il y avait eu complication on l'aurait su de suite :o) !

tiens je crois qu'on a besoin d'être rassuré ici :

http://wamiz.com/chats/forum/que-dois-je-faire-10859.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hukig est souvent sur le forum et s'il y avait quelque chose de plus grave on le saurait.

Citer
Nattygann
Nattygann

Exact !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo flammy et natty, bien entendu il n'a rien du tout ^^! Si non vous l'auriez su. Mtn il s'y prend mieux quand il saute sur le canapé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Hukig, il n'a pas envie de retomber encore une fois.

Sacré Chuck!

Citer
Vaeda
Vaeda

Bonsoir mon.chiot vien de tomber du lit il est monter je sais pas se qui a fait mes ma fair peur il 1 hurler mes la ne pleure plus il a juste peur et dort sa me stresser quand.meme.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?