tiques help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour on a retirer une tique de mon chien et il y a une petite boule sous sa peau c'est quoi ???

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être la tête du tique qui est restée sous la peau... comment as-tu retirer la tique?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal, elle va se résorber d'ici un ou deux jours. Si ça dure vraiment, tu peux donner un coup de fil chez le véto, mais pour l'instant, pas de quoi s'inquiéter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est rare quand la tête du tique reste dans le chien la petite boule c est une petite infection de la piqure comme c elle du moustique sa peu se résorber dans les 15jours a 3 mois l essentiel c est qu elle ne grossise pas au bout de quelques temps il y a comme une petite croute (peau morte ) qui se forme sa tombe et sa peau se régénère chaque année a la même période ma chienne j en retire des dixaine de tiques mais je désinfecte la petite piqure et sa fait exactement pareil que toi ,si tu a des gros doute consulte ton veto sa rassure toujours ,certain veto te donneront une crème mais bon une bonne désinfection a l alcool a 60 sa suffit

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir as tu bien tourner le tique avant de l'enlever , et apres on l'ecrase car un tique on le prends dans deux doigts et on tourne entierement et apres on tire et on l'a entierement as tu fait ca ma puce 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?