Taille croquettes Purizon

Chris57600

Bonjour,

Je voudrais changer prochainement de marque de croquette pour mes chiens. Mon choix se porte actuellement sur la marque Purizon.

J'ai néanmoins un doute sur la taille des croquettes. J'ai une chihuahua qui a des petits soucis dentaire et qui ne mange que des croquettes de petites taille (genre maxi 5-6mm).

Je ne peux pas me faire moi même une idée car aucunes animaleries dans le coin n'en propose.

Du coup j'aimerai avoir l'avis de personnes qui prennent cette marque et qui ont des chiens de petite taille. Si vous pouviez mettre une photo avec une pièce de monnaie ou avec un mètre à mesurer ce serait carrément génial.

Merci à vous, bonne journée

2 réponses
Jador

Le site zooplus propose plusieurs variétés de la marque Purizon.

Sur toutes les variétés, la taille de croquette est identique.

Si c'est trop gros pour votre chien, vous pouvez toujours les humidifier pour les ramollir.

Chris57600

Ok je vous remercie