suite vaccin

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai fait vacciner ma caline mardi matin (rappel annuel) et depuis samedi je m'aperçois qu'elle a une boule grosse comme une noisette à l'endroit de la piqûre. Est-ce grave, dois-je la ramener chez le vétérinaire ? Rassurez moi car je lis beaucoup de choses sur internet et ce n'est pas encourageant.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi avait des boules un peu gélatineuses à l'endroit de la piqure les 2 fois, ça s'est atténué au fil des jours. Tu peux masser un peu la zone pour aider le produit à s'éliminer.

Si la boule n'a pas diminué ou grossi dans la semaine, ramène là au véto.

Tania28700

Oui fréquent, ok avec darkphoenix !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "