Suite sailli

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que ma chienne Luna est pleine. Il y'a un mois ( 01/01/1016) elle a été prise part mon mâle, et dupuis s'est mamelles ont gonflé et elle urine beaucoup depuis quelque temps.

Que doit-je penser ?

Merci de m'aider

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

elle est pleine, vas chez le veto pour une echo :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'ai appelé mon vétérinaire il m'a dit que s'était pas nécessaire car ont ne verrais rien

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

peut etre pas tout de suite mais il faudra quand même plus tard :) commence a lui installer un endroit tranquille pour la mise bas

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et est ce normal aussi qu'elle perde du liquide blanc assez épais ?

Utilisateur anonyme

Normalement pour confirmé que la chienne est pleine on lui fais faire une écho 3 semaine après la saillie, et une eux elle 2 semaine après pot estime le nombre de chiot ;) !

D'où est ce qu'elle perd du liquide blanc ?

Utilisateur anonyme

De la vulve elle perd du liquide et elle ce leche tout le temps

Utilisateur anonyme

Échographie faites ! Elle est bien pleine